À l’origine et aux fourneaux, il y a Céline Eudier aka Odilon, réalisatrice vidéo passionnée de cuisine et de vin, aidée de ses associés Seb et Scott, de sa sœur Lorène et d’un paquet d’amis. En 2015, la reconvertion est totale, après moultes essais maison et inspirée par le génial Gabriel Bonci, Céline crée sa propre recette de pâte à pizza al taglio et transforme un ancien local informatique en café – bar – restaurant - caviste en vrac.
La marque de fabrique d’Odilon, c’est le vivant :
De la pâte à pizza qui lève 48 à 72h, hydratée à 80% d’eau, à la bière artisanale, aux vins dits nature, vivants et légers, sans intrants et un minimum de sulfites ajoutés…à la musique.
C’est la gourmandise et le partage, une cuisine généreuse à déguster avec les doigts, des produits de qualité, un café d’exception, dans une ambiance détendue, feutrée ou animée selon l’heure et le jour, servis par une super équipe.
Parole de Monique, la voisine du 7ème, qui vient régulièrement faire un point avec son pendule : le lieu est toujours aussi chargé en ondes positives.
L’établissement est devenu °°°Ecotable en 2021, label garantissant la qualité d’un travail et des produits respectueux de l’environnement, de l’équipe qui y travaille et de la clientèle.
Les vins sont servis en « vrac », à la tireuse, pour faire bénéficier de vins nature aux alentours de 20 euros la bouteille sur place, 10 euros à emporter.
Un espace est dédié aux groupes jusqu’à 50 personnes : la fameuse « estrade ».
Un piano est à disposition des musiciens, des vidéoprojecteurs à dispositions des amateurs de sports, mais aussi, plus rarement mais ça arrive, de karaoke.